free site templates

Le service après vente

Un service à la hauteur de vos exigeances

005Nous representons une grande marque et des produits de qualité. 

Il nous faut garantir un haut niveau de qualité pour nos prestations d'étude, de conseil, de vente de fabrication et d'installation.

Grace à notre service après vente, tous nos éfforts sont préservés !


Bien plus qu'une reponse à la demande règlementaire, nous vous proposons la pérénnisation de vos installations.

Nous anticipons les pannes, l'usure naturelle et les problèmes de sécurité.


Nous mettons à votre disposition un espace client dédié, vous retrouvez un service administratif en ligne accessible 24h/24.

Vous accedez au carnet d'entretien, à vos suivis et aux autres documents dématerialisés.


Notre équipe de professionnels formés et qualifiés, repondra toujours à vos demandes, quelle que soit la marque de votre matériel.


Nous assurons aussi la maintenance préventive et curative

de vos PORTES A RELEVAGE RAPIDE et de vos PORTES METALLIQUES COULISSANTES DAS ( COUPE-FEU ) ! 


Exigences et Normes

Les portes ou portails automatiques ou semi-automatiques installés sur les lieux de travail

doivent être  entretenus et vérifiés périodiquement et à la suite de toute défaillance.


EN16005 Portes standard & Issues de secours

Arrêté du 21 décembre 1993 relatif aux portes et portails automatiques et semi-automatiques sur les lieux de travail

Synthèse des exigences de la norme EN 16005 « Blocs-portes motorisés pour piétons – Sécurité d'utilisation »


Vous pouvez contacter le service après vente en utilisant le formulaire ci dessous.

Contacter le S.A.V.

Contacts

Patrice MOREL (Resposable SAV)

Phone: +262 0692 76 90 19
Email: sav@paoi.re

Porte Automatique

Océan Indien

10B Rue Guy Théodule Grondin
ZIE Les Sables
97427 L'Etang Salé
La Réunion